RUN MY TOWN

RUN MY TOWN est la première édition d’un événement autour de la course à pied amateur. Organisé entièrement par A2 running, avec le soutien de ses partenaires, RUN MY TOWN se déroule sur trois journées, chacune proposant des activités ludiques et conviviales, dans différents endroits de la ville.

L’événement s’adresse à tous : coureurs amateurs et sportifs aguerris, débutants ou confirmés, groupes de course à pied ou coureurs en solo… le seul dénominateur commun est l’envie de partager un moment ensemble autour d’un verre, d’une course en musique ou d’un pique nique sur les quais.

Vous pouvez participer à tous les événements proposés ou choisir ce qui vous tente le plus. Dans tous les cas, nous serons ravis de vous accueillir avec notre plus beau sourire. 

Téléchargez le programme complet ici
Inscrivez-vous aux différents événements ici

Page Facebook de l’événement

 

Détail du programme du VENDREDI : APE(RUN)
– 19h00 : apéritif de bienvenue au pub The Dog and Duck Bordeaux (tarif happy hour pour les participants à Run My Town)
– 22h00 : pour ceux qui veulent éliminer les bières : départ du miroir d’eau (juste à côté du pub – ça tombe bien !) pour une petite session A2 running nocturne conviviale et en musique autour des quais
– et pourquoi pas, à la fin de la session (qui reste facultative bien entendu) on retrouve les piliers de bar A2 running au Dog and Duck pour la fin de soirée 🙂
 
Détail du programme du SAMEDI : (RUN) TO BE WINE + THE C(RUN)CH + EAT & D(RUN)K
– 10h00 : visite-dégustation de La Cité du Vin de Bordeaux (tarif de 20 € – réservation et paiement préalable obligatoires sur le formulaire ici)
– 16h00 : rendez-vous au Parc Lescure pour une série d’épreuves sportives et ludiques (surprise !) par équipe pour, en fin d’après-midi, sacrer l’équipe championne de Run My Town 2017. Il y en aura pour tous les goûts : challenges de renfo, relais, fractionné… et les équipes seront composées par un tirage au sort aléatoire. Venez comme vous êtes, mais en tenue de sport (vestiaire sur place). Ravitaillement sur place offert par nos magnifiques partenaires Herbalist, Infusions Véritables et PureFood. Ce bel après-midi sera aussi réalisée avec le soutien de notre partenaire de toujours, le magasin Running Bordeaux <3 et la marque adidas qui vous fera tester sa toute nouvelle gamme de produits et fera gagner des goodies !
– 18h00 : suivi d’un verre tous ensemble dans un lieu à déterminer
 
Détail du programme du DIMANCHE : B(RUN)CH
– 10h30 : rendez-vous devant le magasin Bio c’ Bon situé au 94 cours Victor Hugo dans Bordeaux centre (possibilité de déposer des affaires) pour suivre un de nos deux parcours running (6 et 10 km) touristiques dans Bordeaux. Les deux courses se termineront sur le Pont de Pierre, fermé à la circulation pour l’occasion !
En suivant, si le temps le permet, nous bruncherons tous ensemble sur les quais de Bordeaux (chacun amène un truc à boire ou à manger)
Nous nous quitterons ensuite (à grand regret) en promettant de nous revoir prochainement pour de nouvelles aventures sportives et amicales !